Politique sanitaire

Posted on: jeu 18/11/2021 - 21:57 By: Minus

On ne peut plus s'interroger, se questionner, remettre en question les décisions gouvernementales qui nous tombent dessus. Direct, on se fait insulter / traiter de complotistes / de manipulateurs de chiffres / d'égoïstes. Soit on est trop con pour comprendre le problème (le virus TUE), soit on pense qu'à notre gueule (on ne veut pas risquer notre santé pour tenter de préserver la santé des autres).

Il est où le débat ?

Il est où le droit à se poser des questions ?

Tout est effacé d'une seule vague sur le sable : le Covid c'est méga grave, on n'a pas le droit de discuter, il faut tout faire pour lutter CONTRE.

Au détriment de tout le reste donc.

Les libertés fondamentales, l'égalité entre les citoyens, le secret médical, l'éducation (les non vaccinés n'ont pas le droit d'aller à l'école en cas de présence d'un cas contact dans la classe), la santé (dans le sens où on vire des soignants et où des cliniques privées demandent le pass sanitaire), le bien être mental (augmentation des tentatives de suicides chez les enfants), les diagnostics tardifs, l'accès à la culture et aux loisirs, la discrimination, la ségrégation, l'humiliation, le harcèlement, les éventuels effets indésirables des vaccins, le vaccin qu'il faut s'injecter tous les 6 mois pour qu'il reste efficace (ça s'appelle un traitement à vie du coup, non ?) ...

Le pass sanitaire qui est caduc depuis le 15 novembre mais que tout le monde demande encore, parce que l'empereur en a parlé à la télé (il a juste omis de prendre le décret pour le prolonger)(ou c'est juste que je ne trouve pas le dit décret ?).

Tout ça, on s'en fout, on l'accepte, c'est rien, c'est nécessaire, parce que ce qui compte, c'est d'exterminer LE virus.

...

C'est quand même dingue, non ? Sérieusement, vous êtes complétement en accord avec tout ça ?!!

...

Et quand on ne pourra pas aller voter en avril parce qu'on n'a pas de pass sanitaire, vous continuerez à trouver ça normal ?

"Mes opposants politiques n'auront pas le droit d'entrer dans les bureaux de vote." dit plus clairement comme ça, ça vous choque, ou toujours pas ?

A quel moment vous allez vous réveiller ?

Quand on sera aligné contre le mur, prêts à être fusillés ? Là ce serait choquant, ou toujours pas ?

...

Bon, a priori, c'est à cause de votre amygdale : https://www.nexus.fr/video/analyse/alexandre-boisson-ex-policier/ (perso, je pense que vous pouvez attaquer directement à la 20ème minute si vous êtes pressés)

 

Et j'en profite pour dire merciiiiiii à M Ruffin et Mme Panot pour avoir dit tout haut ce qu'on peine à dire autour de nous...

(parce que j'imagine qu'ils lisent ce blog, comme tout le monde, nan ?)

 

 

"Tu obéis pour que ça s'arrête, et c'est parce que tu obéis que ça continue."

"Si tu as besoin d'un laisser passer pour te prouver que tu es libre, c'est que tu ne l'es pas."

"La liberté ne s'injecte pas dans les veines."

 

Qu'avons nous fait de l'état de droit ?? Extrait :

"Quel recul et quel esprit critique auront ces enfants habitués à utiliser banalement, quotidiennement, l'application «TousAntiCovid» (que la «novlangue» aura rebaptisée «PassLiberté» !), une fois devenus adultes ? Nous ne jetons la pierre à personne mais que les parents de ces enfants se posent la question ! Nous vivons une bascule dont nos enfants sont les acteurs inconscients."

 

black-friday-de-la-sante

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
taxonomie